À PROPOS DE NOUS

FORB’S INSTITUTION se spécialise dans la gestion d’actifs, la titrisation, le conseil en investissement vert et le conseil immobilier.

L’équipe de FORB’S INSTITUTION est composée d’experts qui accompagnent la mise en œuvre de projets de tout profil qu’ils soient simples ou des plus complexes.

FORB’S INSTITUTION s’appuie sur un réseau de spécialistes qui travaillent dans les différents pays et domaines requis pour la gestion d’actifs, la titrisation, le conseil en investissement vert et le conseil immobilier.

FORB’S INSTITUTION est située au Luxembourg où se trouve également le Luxembourg Green Exchange ou LGX (la bourse « verte » du Luxembourg). Le Luxembourg Green Exchange est la première plateforme et la leader sur le marché mondial à être exclusivement dédiée aux instruments financiers durables. Si vous avez l’intention de travailler avec des obligations durables, notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous conseiller et vous assister pour toute question ou tout problème survenant lors du processus.

À l’instar de l’ingénierie financière et juridique, les missions exercées par d’autres sociétés du groupe FORB’S INSTITUTION et ses partenaires facilitent la gestion des actifs titrisés et des actifs sous gestion. Celles-ci comprennent les compétences en gestion de flotte (immobilier, véhicules, navires, avions), en services informatiques, administratifs et comptables et en centres d’affaires.

L’un des partenaires de FORB’S INSTITUTION est la société bancaire innovante REYL qui se tient à votre disposition pour vous aider à vous familiariser avec cet établissement si vous souhaitez ouvrir des comptes professionnels dans un délai très court.

NOTRE PHILOSOPHIE D’INVESTISSEMENT

Dans le cadre de notre philosophie d’investissement, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux moyens et de nouvelles possibilités dynamiques pour accroître notre efficacité. Lorsque nous choisissons des projets d’investissement, nous adhérons aux principes d’investissement d’une approche “ top down ”. Tout d’abord, nous explorons l’image macroéconomique telle que les facteurs macroéconomiques, nationaux ou de marché de l’économie, puis nous examinons les facteurs plus petits de manière plus minutieuse. Nous utilisons des analyses fondamentales, quantitatives et techniques pour offrir à nos clients le meilleur rapport de risque et de bénéfice. Notre allocation de portefeuille vise à obtenir une diversification efficace et une multicolinéarité minimisée, en tenant compte de la volatilité, de l’exposition, de la liquidité, des notations et d’autres facteurs.

Nos clients connaissent la valeur de leur temps et ne gaspillent pas cet atout précieux. À FORB’S INSTITUTION, nous prenons le temps d’écouter nos clients pour comprendre leurs objectifs à long terme. Nous faisons toujours passer les besoins de nos clients en premier. Notre objectif principal est d’aider nos clients à obtenir les meilleurs résultats en fonction de leurs besoins et de le faire dans la durée la plus courte possible. Il s’agit de notre philosophie et de notre source de motivation.

Menu

ABOUT US

FORB’S INSTITUTION specialises in asset management, securitisation, green investment consulting, and real estate consulting.

The FORB’S INSTITUTION team are experts who support the implementation of projects of any profile whether they are simple or the most complex.

FORB’S INSTITUTION relies on a network of specialists who work in the different countries and fields required for asset management, securitisation, green investment consulting, and real estate consulting.

FORB’S INSTITUTION is located in Luxembourg where the Luxembourg Green Exchange (LGX) is also located. The Luxembourg Green Exchange is the first and leading platform in the world for dealing exclusively with sustainable financial instruments If you have in mind to work with any kind of sustainable bonds, or you are thinking about “Green IPO” our expert team will be happy to provide you with advice and assistance with any questions or problems that arise in the process.

As well as financial and legal engineering, the jobs carried out by other companies from the FORB’S INSTITUTION group and its partners facilitate the management of securitised assets and assets under management. These include skills in fleet management (real estate, automobiles, ships, aircraft), IT services, administrative and accounting services, and business centres.

One FORB’S INSTITUTION partner is an innovative banking company REYL which is ready to help you with an introduction to this establishment should you want to open professional accounts in a restricted time frame.

INVESTMENT PHILOSOPHY

As part of our investment philosophy, we are constantly looking for new dynamic ways and opportunities to increase our effectiveness. When we choose investment projects we adhere to the so-called “top-down investing principles”. First, we look at the macro picture like the macroeconomic, national, or market-level factors of the economy and then look sequentially at smaller factors in finer detail. We use fundamental, quantitative, and technical analysis to offer our clients the best risk/return ratio. Our portfolio allocation aims to achieve effective diversification and minimised multicollinearity, taking into account volatility, exposure, liquidity, ratings, and other factors.

Our clients know the price of their time and do not waste this valuable asset.
At FORB’S INSTITUTION, we take the time to listen to our clients to understand their long-term goals. We always put our clients’ needs first. Our main goal is to help our clients achieve the best results based on their needs and to do so in the shortest possible time. That’s our philosophy and it’s what drives us.

Menu