GESTION D’ACTIFS

FORB’S INSTITUTION travaille avec des clients institutionnels et privés, en se concentrant sur la gestion discrétionnaire et les conseils financiers. Nous bénéficions d’un avantage par rapport à nos concurrents grâce à des coentreprises spécialisées.

Nous répondons toujours aux souhaits de nos clients, et n’agissons jamais sans définir le niveau de risque et être confiants dans les meilleurs résultats possibles compte tenu des circonstances actuelles.

Notre équipe de professionnels s’appuie sur leur vaste expérience dans la négociation de demandes de prêt, de conditions de commission et d’autres éléments, et agit toujours dans le meilleur intérêt de nos clients, en les aidant à choisir le meilleur dépositaire.

SOLUTIONS DE PLACEMENTS

Le principe d’investissement de FORB’S INSTITUTION est de réaliser le profit maximum pour ses clients de manière responsable. L’objectif de notre équipe d’investissement est de générer le meilleur revenu possible tout en se concentrant sur la préservation du capital. C’est le fondement de nos solutions de gestion d’actifs discrétionnaires et consultatifs.

GESTION DE PATRIMOINE

FORB’S INSTITUTION travaille avec des clients institutionnels et privés, et fournit des solutions individuelles pour la gestion de patrimoine. En mettant l’accent sur la préservation du capital, nos portefeuilles visent à être solides et résilients en période de crise économique. Grâce à nos systèmes pratiques de rapportes internes et de gestion de portefeuille, nous disposons d’outils de support performants pour mener une analyse de performance approfondie et en temps réel. La capacité de rassembler les investissements nous permet d’investir dans tous les types d’investissements en vue d’offrir aux investisseurs les meilleurs rendements ajustés selon le risque. Cela permet aux clients d’accéder à de nouvelles solutions d’investissement à des tarifs et des frais attractifs grâce à notre vaste et unique réseau.

GESTION DE FONDS

FORB’S INSTITUTION s’attèle à fournir à ses clients un solide portefeuille de fonds et de certificats développés en interne qui nous permettent de négocier plus efficacement et 24 heures sur 24. Nous examinons continuellement la performance et l’exposition au risque de nos produits pour nous assurer qu’ils fournissent des rendements ajustés au risque concurrentiel et qu’ils sont alignés sur notre mission de préservation du capital.

PROGRAMME D’INVESTISSEMENT PRIVÉ

Ce programme offre aux investisseurs un accès unique aux actifs privés. Grâce à la mutualisation, nous améliorons l’accessibilité de chaque investisseur aux marchés privés et proposons un portefeuille d’investissements diversifié. FORB’S INSTITUTION est un écosystème complet pour les investissements privés. Nous bénéficions d’une expérience en stratégie pour différents types d’investissements privés : dette privée, immobilier, secondaires, capital privé, co-investissement et investissements directs. En parallèle d’un investissement, nous assurons une diligence raisonnable et un suivi de direction des fonds. Nous complétons notre expertise en investissement privé grâce à notre réseau et à nos coentreprises avec des sociétés de financement bien établies. Nous proposons des rapports consolidés spécifiques aux actifs privés fournissant un résumé et une analyse des investissements.

INITIATIVE D’INVESTISSEMENT D’IMPACT

L’investissement d’impact est un investissement qui non seulement génère des rendements financiers, mais bénéficie aussi d’un impact environnemental et social concret. Nous croyons en la construction d’un portefeuille qui peut atteindre les mêmes rendements ajustés au risque d’un portefeuille traditionnel tout en allouant 100% du capital à des investissements qui ont un impact tangible s’agissant des 17 Objectifs de développement durable des Nations Unies. Nos avantages émanent de notre capacité à trouver des opportunités d’investissement d’impact uniques dans toutes les catégories d’actifs. Notre mission est de maximiser les rendements ajustés au risque tout en maximisant l’impact. Nous évaluons régulièrement la performance et l’impact de la stratégie pour nous assurer que notre mission « d’impact sans sacrifice » est respectée.

Menu

ASSET MANAGEMENT

FORB’S INSTITUTION works with institutional and private clients, focusing on discretionary and advisory asset management. We gain an advantage over our competitors through joint ventures with industry-leading, specialised businesses.

Our actions are always in-line with our clients’ wishes, and we never take any action without identifying the level of risk and being confident in the best possible results in the current circumstances.

Our team of professionals draws on their extensive experience in negotiating loan applications, commission terms, and other elements, and always acts in the best interests of our clients, providing support in choosing the best custodian.

INVESTMENT SOLUTIONS

The investment principle of FORB’S INSTITUTION is to responsibly achieve the maximum profit for its customers. The investment team’s objective is to generate the best possible income while continuously focusing on capital preservation. It is the foundation of our discretionary and advisory asset management solutions.

WEALTH MANAGEMENT

FORB’S INSTITUTION works with both institutional and private clients, providing customised solutions for wealth management. Through our focus on capital preservation, our portfolios aim to be resilient during distressed economic times. Thanks to our robust internal reporting and portfolio management systems, we have strong support tools to conduct in-depth and real-time performance analysis. The capacity to aggregate investments enables us to invest in all types of investments to provide investors with the best risk-adjusted returns. This gives clients access to new investment solutions at attractive rates and fees through our vast and unique network.

FUND MANAGEMENT

FORB’S INSTITUTION is dedicated to providing clients with a strong portfolio of internally developed funds and certificates which allow us to trade more efficiently and around the clock. We continuously review the performance and risk exposure of our products to ensure they provide competitive risk-adjusted returns and are aligned with our mission of capital preservation.

PRIVATE INVESTMENT PROGRAM

This program provides investors with unique access to private assets. Through mutualisation, we improve each investor’s accessibility to private markets and offer a fully diversified private investment portfolio. FORB’S INSTITUTION is a full ecosystem for private investments. We have experience in strategy for different types of private investments: Private Debt, Real Estate, Secondaries, Private Equity, Co-investments, and Direct investments. In parallel with an investment, we provide due diligence and follow-up with funds. We complement our expertise in private investment through our network and joint ventures with well-established private equity firms. We offer private asset-specific consolidated reporting providing an executive summary and analysis of the investments.

IMPACT INVESTMENT INITIATIVE

Impact investing is investments that not only generate financial returns but also have a tangible environmental and/or social impact. We believe in the construction of a portfolio that can achieve the similar risk-adjusted returns of a traditional portfolio while allocating 100% of the capital to investments that have a tangible impact with regards to the 17 United Nations Sustainable Development Goals. Our edge comes from the ability to source unique impact investing opportunities across asset classes. Our mission is to maximise risk-adjusted returns along with maximised impact. We regularly review the performance and impact of the strategy to ensure that our mission of “impact without sacrifice” is respected.

Menu