Politique de confidentialité

Dans le cadre des activités de titrisation, FORB’S INSTITUTION doit collecter et traiter des données vous concernant. Ces données sont collectées directement auprès de vous et le cas échéant auprès d’autres personnes morales ou physiques pour des besoins particuliers.

Ces données sont susceptibles d’être communiquées à des tiers, notamment aux partenaires légalement habilités intervenant dans la réalisation des opérations de titrisation comme les banques ou les services de l’Etat luxembourgeois.

Cette communication de données est rendue obligatoire dans l’exercice de nos activités réglementées et pour procéder aux diligences requises par les différentes lois en vigueur.

Les données à caractère personnel recueillies sont traitées dans le strict respect du secret professionnel et ne sont pas transférées à des tiers autres que ceux intéressés/participants aux services de titrisation (même s’ils ne figurent pas dans la liste ci-dessus donnée à titre d’exemple). Aucune donnée n’est transférée en dehors de l’Union Européenne.

Les données vous concernant sont conservées 10 ans à compter de l’entrée en relation entre les parties.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, à la portabilité, d’opposition, de limitation, d’effacement (hormis les cas où la réglementation ne permet pas l’exercice de ces droits) des données vous concernant directement auprès du délégué à la protection des données désigné par FORB’S INSTITUTION. Email: support@forbsinstitution.com

Toute réclamation peut être introduite au Luxembourg auprès de la Commission Nationale de la Protection des Données.

Menu

Privacy Policy

 

As part of securitization activities, FORB’S INSTITUTION S.A. must collect and process data concerning you. This data is collected directly from you and from other legal or natural persons for special purposes.

The data may be communicated to third parties, in particular, to legally allowed partners involved in securitization transactions such as banks or Luxembourg government departments.

The communication of data is made mandatory in the exercise of our regulated activities and to carry out the due diligence required by the various laws in force.

The personal data collected are processed in strict compliance with professional secrecy and are not transferred to third parties other than those interested/participants in securitization services (even if they are not included in the list given above by way of example). No data is transferred outside the European Union.

Your data will be kept for 10 years from the date on which the parties enter into a relationship.

You have a right of access, rectification, portability, opposition, limitation, deletion (except in cases where the regulations do not allow the exercise of these rights) of data concerning you directly to the Data Protection Officer appointed by FORB’S INSTITUTION S.A.. Email: support@forbsinstitution.com

Any complaint may be submitted in Luxembourg to the National Data Protection Commission.

Menu